ANIMALIUM assure la livraison à ses clients à l’adresse indiquée lors de leur commande. Le délai de cette livraison est fonction de la disponibilité des produits, du mode de paiement choisi, ainsi que du type de livraison que le client a sélectionné.

Le délai de livraison est calculé en jours ouvrés, cependant il reste indicatif et ne saurait donner lieu à des réclamations de la part du client si le retard à partir de la date de livraison supposée est inférieur à 3 jours. Au-delà de ce délai (délai de livraison + 3 jours) le client peut demander l’annulation de sa commande.

Le délai de la livraison se calcule à partir du moment où la commande est validée, c'est-à-dire après réception du règlement et non pas avant. Le délai de livraison varie selon le mode de livraison choisie et selon la position géographique du client. Si le client a décidé d’annuler sa commande pour un retard de livraison excédant les délais suscités, il sera remboursé.

Tarifs de livraison :

Le prix de la livraison dépend du type de livraison que le client a choisi. Ce montant est clairement affiché sur la facture de l’acheteur.

  • ARAMEX (Livraison à domicile entre 24h et 72h) : à partir de 49 Dh TTC
  • OZONE EXPRESS (Livraison à domicile entre 24h et 48h) : à partir de 29 Dh TTC

La livraison est gratuite pour toute commande dépassant les 499 Dh TTC et ce pour tout le Maroc

Préparation des commandes:

Les commandes passées le Dimanche seront préparées le Lundi qui suit.

Couverture :

La livraison couvre tout le Maroc.

Au moment de la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier les produits qu’il a achetés et de signaler tout dommage ou non-conformité constatés à travers une réclamation adressée par mail à l’adresse suivante : serviceclient@animalium.ma dans un délai de 24 heures.

                                     

Suivez-nous sur Facebook

Contactez nous sur Whatsapp!